Pause Goûter

Potager city

Comme vous l'avez sans doute remarqué avec le gâteau basque aux fraises ou avec ma petite pavlova, je cuisine beaucoup les fraises en ce moment. Pas que je sois enceinte, ça c'était l'année dernière. Non, juste parce que c'est la pleine saison, elles sont belles, bonnes, et pas trop chères. Quoique, pour le prix, tout dépend où vous les achetez.

Alors comme pour ma part, je suis amatrice de bons produits bio, un peu locaux et d'un bon rapport qualité-prix, je partage avec vous l'adresse de mon fournisseur que j'adore depuis plusieurs années maintenant : Potager City.

Potager City, c'est l'assurance d'avoir des fruits et légumes frais, variés, goûteux, cueillis au bon moment, et qui ne passent pas leur vie dans des entrepôts. C'est un circuit court, dans lequel Potager City est le seul intermédiaire, qui collecte les produits auprès des agriculteurs et les distribuent dans des points relais. C'est un système très pratique pour les citadins notamment, quand on n'a pas forcément un marché de qualité disponible à proximité ou pas les moyens d'aller directement chez les agriculteurs commerçants.

Alors si vous habitez en Ile-de-France, Rhône-Alpes, PACA, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ou Aquitaine, n'hésitez pas à vérifier si par hasard vous n'avez pas un relais Potager City près de chez vous. Pour les autres il faudra attendre encore, Potager City est une entreprise jeune et dynamique, dont la croissance n'est pas terminée.

En attendant, les cerises arrivent, miam !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article